Soirées au Parc Bellevue – 27 et 28 juillet

belle-vue

Samedi et dimanche au Parc Bellevue de Haguenau, l’évasion sera musicale et dansante avec 2 styles, 2 concerts et 2 soirées festives en perspectives !

 

Route 67

 

 

 

Samedi à partir de 20h, Concert Country de « ROUTE 67 »

Après de nombreux concerts à travers le monde et de belles rencontres, le Groupe Texas Sidestep a souhaité monter une deuxième équipe d’artistes ayant l’envie de faire vibrer le public dans le même esprit et dans le même rythme que lui.

C’est ainsi qu’en 2011 « ROUTE 67 » est né. L’objectif est clair : produire une excellente musique country récente, appropriée à la pratique des danses country, dans la lignée de Texas Sidestep. Sa formation est résolument un « grand groupe », fort de 8 musiciens et d’un technicien.

Le groupe s’est déjà produit lors de nombreux festivals et bals country, et leur bonne réputation fait son chemin. Les passionnés et les néophytes de la fameuse danse texane qui fait des émules depuis quelques années, pourront s’essayer aux premiers pas de danse en compagnie du fan club du groupe.

Vous l’aurez compris « Route 67 » est une formation particulièrement orientée vers un répertoire dansant, mais les chanteurs « Bernard » et « Lauriane » tiennent l’avant scène avec talent, entourés par d’excellents instruments tels que violon, mandoline, guitares, piano, basse et batterie. Les plus grands standards de la new country seront présentés tout au long du concert, en passant par d’inévitables chansons de Johnny Cash, Alan Jackson ou encore Brad Paisley et autres superstars de la country.

 

 

Dimanche à partir de 19h, Concert du groupe « SwitcH »

SONY DSCSwitcH voit le jour en 2007, dirigé par Sébastien KANMACHER au chant, et à l’origine autour d’un répertoire pop/rock.

Afin de proposer un spectacle détonnant, SwitcH s’est entouré de Freddy FUHRO & Stefano BONACCI aux guitares, Laurent COMBEAU à la basse, et Anthony BEDEZ à la batterie.

Pour le mélange et le complément des timbres, Murielle SCHREIBER interprète la partie féminine du répertoire.

A travers l’expérience de cette équipe, SwitcH a su tirer son épingle du jeu.

Entre finesse et énergie, SwitcH propose un spectacle explosif et enflammé en interprétant un répertoire allant des années 60 à aujourd’hui.

Quelques exemples : Lenny Kravitz, U2, The Rolling Stones, Stevie Wonder, Téléphone, Noir Désir, ACDC, The Beatles, ZZ TOP, The Police, Pink…

 

Un show pop/rock brûlant et une soirée « Dance » en perspective !

 

Les 2 soirs à partir de 18h :

Buvette, tartes flambées, petite restauration, crêpes et glaces.

Accès libre

 

En cas de météo défavorable, repli à la Halle aux Houblons.